Cookies

For optimal use of the Site, HR Team uses files called “cookies” that can be saved on the user’s terminal. A cookie is a text file stored by the browser, which allows it to keep information between web pages and browsing sessions.

The cookie records information relating to the navigation of your computer on our Site (the pages you have visited, the date and time of the consultation, etc.) and stores information that the User has entered during his / her Site.

You can refer to the CNIL website for additional information on cookies.

The cookies we use are as follows:

  • Cookies allow us to know which parts of our Site are of most interest to you.
  • Authentication cookies: For Users who have provided identification data (email, password …) specifically dedicated to use on the Site (personal space …), these cookies will avoid having to provide each time, and to new, these credentials to the extent that these cookies will recognize the User.
  • Cookies deposited by the code of social sharing buttons (Facebook, Twitter, etc …).

If the User does not wish such cookies to be installed on his terminal, he may modify the preferences of his browser to refuse them in full or in part. Such refusal may, however, affect the use of the Site.

To delete and manage cookies, the User is invited to refer to the dedicated help pages of his browser. The access links for the main browsers are:

 

The User can also set his browser so that it indicates to the sites consulted his wish not to be followed (“Do Not Track”). The access links for the main browsers are:

The user can also block the tracking from the buttons of social networks in the reference pages of the networks concerned. The User is invited to read the management policy of these social network cookies on the sites concerned. The blocking of the buttons can also be obtained by means of the free and free software extension Privacy badger available at the following address: https://chrome.google.com/webstore/detail/privacy-badger/pkehgijcmpdhfbdbbnkijodmdjhbjlgp?hl=fr

Cookies

Pour une utilisation optimale du Site, HR Team utilise des fichiers appelés « cookies » susceptibles d’être enregistrés sur le terminal de l’utilisateur. Un cookie est un fichier texte stocké par le navigateur, qui lui permet de conserver des informations entre les pages internet et les sessions de navigation.

Le cookie enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre Site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.) et stocke des informations que l’Utilisateur a saisies durant ses utilisations du Site.

Vous pouvez vous reporter au site de la CNIL pour obtenir des informations complémentaires sur les cookies.

Les cookies que nous utilisons sont les suivants :

  • Des cookies nous permettent de savoir quelles sont les parties de notre Site qui vous intéressent le plus.
  • Des cookies d’authentification : Pour les Utilisateurs ayant communiqué des données d’identification (email, mot de passe…) spécifiquement dédiées à un usage sur le Site (espace personnel …), ces cookies éviteront de devoir fournir à chaque fois, et à nouveau, ces informations d’identification dans la mesure où ces cookies reconnaîtront l’Utilisateur.
  • Des cookies déposés par le code des boutons de partage des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc…).

Si l’Utilisateur ne souhaite pas que de tels cookies soient installés sur son terminal, il peut modifier les préférences de son navigateur pour les refuser intégralement ou partiellement. Un tel refus peut toutefois affecter l’utilisation du Site.

 

Pour supprimer et gérer les cookies, l’Utilisateur est invité à se reporter aux pages d’aide dédiées de son navigateur. Les liens d’accès pour les principaux navigateurs sont les suivants :

 

L’Utilisateur peut également paramétrer son navigateur afin que celui-ci indique aux sites consultés son souhait de ne pas être suivi (« Do Not Track »). Les liens d’accès pour les principaux navigateurs sont les suivants :

L’Utilisateur peut également bloquer le traçage provenant des boutons des réseaux sociaux dans les pages de référence des réseaux concernés. L’Utilisateur est invité à prendre connaissance de la politique de gestion de ces cookies de réseaux sociaux sur les sites concernés. Le blocage des boutons peut également être obtenu à l’aide de l’extension logicielle libre et gratuite Privacy badger disponible à l’adresse suivante : https://chrome.google.com/webstore/detail/privacy-badger/pkehgijcmpdhfbdbbnkijodmdjhbjlgp?hl=fr